Entreprise :
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important fournisseur de services telecom nord-américain.
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
• Assurer l'assistance technique de base.
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;
• Assurer la gestion des comptes clients ;
En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, divers avantages sociaux seront mis à votre disposition :
Une Formation certifiante ;
Un salaire évolutif et majoré pour les horaires de nuit ;
Une prime de productivité ainsi qu'une prime de bienvenue.
Adresse :
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park
Poste :
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important fournisseur de services telecom nord-américain.
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
• Assurer l'assistance technique de base.
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;
• Assurer la gestion des comptes clients ;
Profil recherché :
• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
• Une disponibilité 24h/24h
• Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ;
• Une première expérience dans le domaine des centres d'appels est fortement souhaitable;
• Une bonne communication ;
• Une excellente fibre commerciale ;
• Une très bonne élocution ;
• Et des compétences techniques.