مركز الإتصال: توظيف 50 مستشار الهاتف وبائعين وبائعات بشهادة البكالوريا فما فوق

 


Entreprise :

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important fournisseur de services telecom nord-américain.

Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
• Assurer l'assistance technique de base.
• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;
• Assurer la gestion des comptes clients ;
 

 

En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, divers avantages sociaux seront mis à votre disposition :

Une Formation certifiante ;

Un salaire évolutif et majoré pour les horaires de nuit ;

Une prime de productivité ainsi qu'une prime de bienvenue.

Adresse :

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park


Poste :


Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important fournisseur de services telecom nord-américain.


Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:

• Assurer l'assistance technique de base.

• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;

• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;

• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;

• Assurer la gestion des comptes clients ;


Profil recherché :


• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;

• Une disponibilité 24h/24h

• Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ;

• Une première expérience dans le domaine des centres d'appels est fortement souhaitable;

• Une bonne communication ;

• Une excellente fibre commerciale ;

• Une très bonne élocution ;

• Et des compétences techniques.

POSTULER

أحدث أقدم