شركة BANK AL YOUSR & BTI BANK تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

 

BTI Bank recrute un(e) Responsable Trésorerie‎ rattaché(e) à la Direction Générale BTI Bank en CDI

Missions principales :
►Assurer le pilotage de la politique de gestion de trésorerie de la banque.
►Optimiser la gestion de trésorerie.
►Produire des reportings périodiques sur l’état de la trésorerie.
►Réaliser le suivi de la trésorerie et en valider la fiabilité.
►Gérer les relations avec les institutions financières et s’assurer de la bonne application des conditions bancaires.
►Contrôler les entrées et sorties de fonds.
Profil recherché:
►Formation BAC+5 /Master /MBA en études comptables et financières ou équivalent, et issus de grandes écoles nationales ou étrangères.
►Expérience de 5 ans dans un poste similaire, au sein d’un établissement bancaire.
►Maîtrise des normes comptables, des logiciels de comptabilité et de gestion de trésorerie.
►Maîtrise du fonctionnement des opérations bancaires. Vous avez une bonne connaissance ‎des outils informatiques.Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, BANK Al YOUSR recrute son équipe commerciale au niveau de la ville de MEKNES :
Nous recrutons le profil suivant :
· Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste ainsi que la ville, comme suit obligatoirement pour traiter l’ensemble des candidatures : (MEKNES_DA)
►Bon sens du relationnel, goût pour les chiffres, organisé et rigoureux.
►Maîtrise du français et anglais.
Envoyez votre candidature, en insérant l’intitulé du poste dans l’objet, par mail à : recrutement@btibank.ma

أحدث أقدم