مجموعة بنك “Bank Al Yousr” تطلق حملة توظيف في تخصصات مختلفة

Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR cherche un Responsable Gestion Globale des Risques senior pour superviser et gérer le pilotage du dispositif de la direction gestion globale des risques de la banque.
Missions Principales :
– Assurer la gestion liée aux fonctions Risque management, recouvrement, financement crédit et engagements
– Garantir la conception et le déploiement du dispositif de gestion des risques et montage des dossiers de financement crédits (Corporate, entreprises, particuliers)
– Assurer la gestion de l’approvisionnement multi-marché du secteur bancaire
– Veiller à la définition des outils de gestion des risques.
Compétences Principales :
– Maîtrise de la réglementation et activités bancaires et techniques de contrôle.
– Gestion d’équipe
– Capacité d’analyse et de synthèse.
Formation :
De formation bac +5 de type Ecole de Commerce ou d’ingénierie avec une spécialisation en Gestion Finance Banque et/ou ingénierie financière équivalent, vous justifiez de 10 années d’expérience dans le domaine bancaire dont 5 ans minimum dans une direction/département gestion des risques.
Formation en finance participative serait un atout.
Merci d’envoyer vos candidatures sur l’adresse AlyousrRh@alyousr.ma sous la référence : DGR – 01


Dans le cadre du développement de son réseau d’agences, BANK Al YOUSR recrute son équipe commerciale au niveau de la ville de MEKNES :
Nous recrutons le profil suivants :
· Directeur d’agence (DA) : De formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que directeur d’agence bancaire.
Si vous aimez relever les défis et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste ainsi que la ville, comme suit obligatoirement pour traiter l’ensemble des candidatures : (MEKNES_DA)

Dans le cadre de son développement BANK AL YOUSR recrute un(e) Contrôleur permanent (H/F) Junior sur CASABLANCA.
Missions Principales :
· Réalisation des contrôles au sein du réseau et des entités sièges;
Compétences requises :
· Maîtrise des techniques d’audit
· Maîtrise des techniques de contrôle
· Rigueur
· Capacité d’organisation et gestion des priorités
· Capacité d’analyse et de synthèse
Profil :
Jeune diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur ou d’une grande école de commerce avec une spécialisation en Contrôle et audit, vous justifiez idéalement d’une première expérience poste similaire idéalement dans le secteur bancaire/financier , Stage inclus en banque .
Merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse ALyousrRH@alyousr.ma sous la référence CTP_01.

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